pleine lune finances abondance
Rituels

Rituel de pleine Lune pour améliorer ses finances et son abondance

Ce rituel se pratique la nuit de la pleine Lune. Si la pleine Lune tombe en journée, on peut pratiquer ce rituel dans la nuit précédente ou la nuit suivante. Il s’agit là de profiter de l’énergie ascendante de la Lune ou de l’énergie de la Lune à son apogée.

Pour se faire, mettre une pièce dans un bol empli d’eau. Déposer le bol à un endroit où il pourra bénéficier de l’énergie de la Lune : dehors, sur le balcon ou sur un appui de fenêtre (intérieur ou extérieur).

Prendre le temps de se centrer, de se connecter à la Lune et à son énergie. Réciter une demande à la Lune (on peut appeler ça une prière, mais attention, je ne suis pas du tout dans un contexte religieux…) :

« Belle Dame Lune, symbole d’abondance et de fortune par ta forme parfaite. Merci de m’apporter ta richesse. Merci de remplir mes mains d’or et d’argent. J’accepte et j’accueille l’abondance que tu m’apportes ici et maintenant. Merci. »

Avant les premiers rayons du soleil, récupérer la pièce en rendant grâce à la Lune pour ses bienfaits à venir. Rendre l’eau de Lune ainsi fabriquée à la Terre (en arrosant les plantes par exemple).

La pièce peut-être déposée sur un autel si vous en disposez d’un. Elle peut aussi être remise dans le portefeuille et utilisée.

Personnellement, j’ai du mal à être levée avant les premiers rayons du soleil en plein été. Il s’agit donc là d’un rituel que je pratique de façon régulière entre l’automne et le printemps. Principalement l’hiver, vous l’aurez compris 😉

Je remets la pièce en circulation pour deux raisons. Je n’ai pas d’autel à proprement parlé ! 😉 Mais surtout car je pense que l’argent, comme beaucoup de choses dans la vie, a une énergie. Que c’est pour moi une énergie circulatoire. Je fait circuler l’argent ainsi il me reviendra.

Enfin, je pars du principe que l’abondance n’est pas que financière. Ainsi, cette amélioration n’est pas forcément monétaire. Elle peut-être la rencontre de la bonne personne au bon moment ou une opportunité pour répondre à un besoin.

A vos bols maintenant 🙂

error: Content is protected !!